Création Mohair78 av Garibaldi 87000 Limoges 05 87 50 31 95
Écheveau 100% soie recyclée aux riches coloris. Le fil est filé à la main. Ce produit artisanal est issu commerce équitable. Chaque écheveau est unique.
Ils sont conditionnés en écheveaux de 100g.
Nous vous proposons plusieurs coloris différents. Les photographies correspondent aux écheveaux en stock. Choisissez votre coloris en option ainsi que le nombre d'écheveaux que vous désirez par coloris.
Deux écheveaux suffisent à réaliser une écharpe. Ils possèdent aussi un beau rendu lorsqu'ils sont tricotés en double fil avec du mohair français et soie.
La soie recyclée de sari est réalisée à la main par des femmes employées dans des coopératives. Ce travail leur donne la possibilité de vivre convenablement et de permettre à leurs enfants de suivre un programme scolaire. Ces femmes sont pour la plupart des réfugiers du Tibet, des Népalaises et des Indiennes.